La Consultation non programmée de pédiatrie « Pédiapôle » du Médipôle Hôpital Mutualiste

Pour l’enfant et l’adolescent, de la naissance à 18 ans.
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés
Tél : 04 81 65 52 06.
Appel dès 8h45.

Fermeture du CNP du 12 au 16 aout 2024

La prise de rendez-vous se fait UNIQUEMENT par téléphone, et ceci même si vous êtes déjà sur place afin d’organiser le flux de patients et l’accueil de chacun dans les meilleures conditions : au 04 81 65 52 06. Un créneau de consultation avec un pédiatre pour le jour même et selon notre disponibilité vous sera donné.

– Un seul accompagnant autorisé par enfant
– En cas de toux +/- fièvre, veuillez le signaler rapidement à l’équipe soignant

Ces informations sont susceptibles d’évoluer et seront mises à jour régulièrement.

Nous prenons en charge les pathologies médicales de l'enfant et de l'adolescent de 0 à 18 ans, avec un accès à un plateau technique d'imagerie médicale et un laboratoire d'analyses médicales.

La consultation au Pédiapôle ne prend pas en charge les urgences vitales, les orientations chirurgicales, la traumatologie et les urgences psychiatriques.  Il n’y a aucun suivi de médecin traitant, ni de vaccination.

A savoir :

  • Localisation : entrée A du bâtiment d’hospitalisation, plot B au rez-de-chaussée, suivre sortie de nuit. Parking payant.
  • Merci d’apporter le carnet de santé, la carte vitale, l’attestation de mutuelle et un moyen de règlement si besoin.
  • En cas de retard ou d’annulation, merci de nous prévenir.

Si l’état de santé de votre enfant se dégrade et que vous ne pouvez pas attendre la consultation, APPELEZ LE 15 OU BIEN DIRIGEZ-VOUS VERS LE SERVICE D’URGENCE LE PLUS PROCHE.

Les praticiens de Consultation non programmée Pédiatrie - PEDIAPOLE

Cette spécialité est l’une des activités principales dU MÉDIPÔLE HÔPITAL MUTUALISTE

 

Le Médipôle Hôpital Mutualiste (MHM) est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif participant au service public hospitalier, certifié Haute Qualité des Soins en 2023. Il a ouvert ses portes en janvier 2019 sur la commune de Villeurbanne et propose avec ses 1500 collaborateurs et 500 lits et places une importante offre médico-obstétricale adossée à l’un des plus gros services d’urgence de la région et complétée par une offre de soins médicaux et de réadaptation.