Fermeture estivale du 30 juillet au soir au 23 août inclus (réouverture le 24 août matin).

La Consultation non-programmée de pédiatrie "Pédiapôle" du Médipôle Hôpital Mutualiste est ouverte de 9h à 18H30 - du lundi au vendredi.
Dans le contexte particulier et exceptionnel de l’épidémie de COVID-19, la Direction de l’établissement et l’équipe médicale ont pris la décision de modifier l’accueil des enfants et de leur famille.

Il est désormais indispensable d'appeler au préalable au 04 81 65 52 06, et ceci même si vous êtes déjà sur place, afin d'organiser le flux de patients et l'accueil de chacun dans les meilleures conditions.
Un horaire de consultation vous sera donné.
Consignes :
- Un seul accompagnant autorisé par enfant !
- En cas de toux +/- fièvre, veuillez le signaler rapidement à l'équipe soignante !

Nous prenons en charge les pathologies médicales de l'enfant et de l'adolescent de 0 à 18 ans, avec un accès à un plateau technique d'imagerie médicale et un laboratoire d'analyses médicales.
La Consultation Non Programmée de pédiatrie "Pédiapôle" n'est pas un service d'urgence pédiatrique et ne prend pas en charge la chirurgie pédiatrique (notamment la traumatologie, ni l'urgence psychiatrique).

Localisation : entrée A du bâtiment d'hospitalisation, plot B au rez-de-chaussée, suivre "sortie de nuit".

Les praticiens de Consultation non programmée Pédiatrie - PEDIAPOLE

Cette spécialité est l’une des activités principales de Résamut

Tout connaître sur Résamut sur le site www.unionsresamutumgegl.fr

Les Unions RESAMUT et UMGEGL regroupent la totalité des établissements mutualistes sanitaires et médico-sociaux de la région lyonnaise.

Elles font partie des principaux opérateurs de santé de ce secteur d’activité. Elles disposent de 860 lits & places et emploient 1 200 salariés pour répondre aux besoins des patients de l’agglomération.