La Consultation non programmée de pédiatrie « Pédiapôle » du Médipôle Hôpital Mutualiste

Pour l’enfant et l’adolescent, de la naissance à 18 ans.
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
Tél : 04 81 65 52 06.
Appel dès 9h.

Il est indispensable d’appeler pour évaluer l’adéquation de votre demande avec notre plateau technique, organiser le flux de patients et ainsi accueillir chacun dans les meilleures conditions ; et ceci même si vous êtes déjà sur place.

Un créneau de consultation vous sera donné le plus rapidement possible

Nous prenons en charge les pathologies médicales de l'enfant et de l'adolescent de 0 à 18 ans, avec un accès à un plateau technique d'imagerie médicale et un laboratoire d'analyses médicales.

La Consultation non programmée de pédiatrie « Pédiapôle » n’a pas vocation à prendre en charge les urgences vitales, les orientations chirurgicales, la traumatologie et les urgences psychiatriques.

Il n’y a aucun suivi de médecin traitant, ni de vaccination.

A savoir :

  • Un seul accompagnant est autorisé par enfant.
  • Localisation : entrée A du bâtiment d’hospitalisation, plot B au rez-de-chaussée, suivre sortie de nuit. Parking payant.
  • Merci d’apporter le carnet de santé, la carte vitale, l’attestation de mutuelle et un moyen de règlement si besoin.
  • En cas de retard ou d’annulation, merci de nous prévenir.

Si l’état de santé de votre enfant se dégrade et que vous ne pouvez pas attendre la consultation, APPELEZ LE 15 OU BIEN DIRIGEZ-VOUS VERS LE SERVICE D’URGENCE LE PLUS PROCHE.

Les praticiens de Consultation non programmée Pédiatrie - PEDIAPOLE

Cette spécialité est l’une des activités principales de Résamut

Tout connaître sur Résamut sur le site www.unionsresamutumgegl.fr

Les Unions RESAMUT et UMGEGL regroupent la totalité des établissements mutualistes sanitaires et médico-sociaux de la région lyonnaise.

Elles font partie des principaux opérateurs de santé de ce secteur d’activité. Elles disposent de 860 lits & places et emploient 1 200 salariés pour répondre aux besoins des patients de l’agglomération.