VENIR AU MEDIPOLE LYON-VILLEURBANNE

 

Dans une démarche respectueuse de l’environnement, le Médipôle Lyon-Villeurbanne privilégié les accès en mode doux.

A proximité de l’établissement se trouve :

  • une piste cyclable,
  • la ligne de tramway T3 qui relie Meyzieu à Part-Dieu (Bel-Air),
  • la ligne de métro A qui relie La Soie à Perrache (station Laurent Bonnevay)
  • la ligne de bus C3 avec un arrêt devant le Médipôle Lyon-Villeurbanne.

L’établissement possède également un parking de 670 places.

 

SERVICES PROPOSÉS

 

La conciergerie : Le Médipole disposera une conciergerie qui proposera un univers  de services et de solutions pratiques, pour les patients et leurs proches.

Boutique : Située dans la rue centrale au RDC, la boutique propose une large gamme de journaux et magazines qu’il est également possible de recevoir directement dans votre chambre. Vous pourriez également y trouver des articles d’hygiènes ou des cadeaux.

Cafétéria : Deux cafétérias sont présentes sur le site. La 1ère se situe au RDC du bâtiment clinique ; la 2nd est positionnée au RDC du bâtiment des consultations et dispose d’une terrasse dès lors que la météo le permettra. Elles offrent une offre de restauration variée : restauration rapide ou service à table.

Des distributeurs automatiques sont prévus au niveau des étages : ils offrent des boissons chaudes ou froides ainsi que des collations.

Jardin intérieur : Si votre état de santé  le permet, et avec l’accord de votre médecin, vous pourrez accéder au patio présent au RDC de la clinique près de l’entrée A.

Restauration : Le Médipôle Lyon-Villeurbanne propose des plateaux aux patients hospitalisés avec des horaires spécifiques et la possibilité d’une prise en charge diététique si nécessaire. Il existe également pour le personnel, les patients et les visiteurs des points de restauration.