Hébergement

L’établissement dispose de chambres particulières et de chambres doubles. Les chambres individuelles entrainent un coût supplémentaire pris en charge par certaines mutuelles. Si vous souhaitez une chambre particulière, merci d’en informer le personnel lors de votre préadmission. Les chambres ne peuvent pas être réservées à l’avance ; nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande en fonction des disponibilités d’accueil du service dans lequel vous êtes hospitalisé(e).

Retrouvez le descriptif des différentes gammes de chambre que nous proposons :

Vous êtes hospitalisés en médecine, en SSR ou en maternité,

Informations disponibles prochainement

Vous êtes hospitalisés en chirurgie,

Cliquez ici

Accompagnants

Certaines chambres peuvent accueillir un accompagnant pour la nuit ; vous pouvez en faire la demande lors de votre préadmission. Par ailleurs, nous mettons à votre disposition une liste d’hôtels à proximité du Médipôle Lyon-Villeurbanne afin que vos proches puissent séjourner. Renseignez-vous auprès de l’accueil central.

Restauration

Un responsable de restauration passera vers vous au début de votre hospitalisation pour vous présenter l’offre de restauration, prendre connaissance de vos goûts et des éventuels régimes médicaux que vous suivez et prendre la commande des prochains repas. Si votre pathologie le nécessite, une prise en charge diététique vous sera proposée.

Une offre de restauration variée est également à disposition :

  • Une cafétéria (« Le Comptoir », service de restauration rapide), dans la rue centrale au rez-de-chaussée du bâtiment clinique,
  • Une brasserie (service à table), au rez-de-chaussée du bâtiment de consultation,
    • Ouverture prochainement
  • Des distributeurs automatiques de boissons et de collations à disposition aux différents étages du bâtiment.

Services

Une large gamme de services annexes est accessible depuis la rue Centrale du Médipôle Lyon-Villeurbanne. Vous trouverez notamment :

  • Une conciergerie, qui offre un univers de services et de solutions pratiques pour vous et vos proches avec notamment : dépôt de colis, pressing etc.
  • Un coiffeur
  • Une boutique, où vous trouverez une large gamme de journaux et magazines qu’il est également possible de recevoir directement dans votre chambre