Le nouveau pôle hospitalier

 

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne est le résultat d’une démarche innovante de coopération hospitalière. Il réunit 7 établissements lyonnais dont deux établissements du groupe CAPIO (Clinique du Tonkin, Clinique du Grand Large) et cinq établissements de RESAMUT (Clinique Mutualiste de Lyon, Clinique de l’Union, SSR Les Ormes, SSR Centre Bayard et le SSR Pédiatrique La Fougeraie).

Le premier patient A été accueilli au Médipôle Lyon-Villeurbanne le 02 janvier 2019.

 

Prendre rendez-vous

Attention, le bâtiment du Médipôle Lyon-Villeurbanne est un lieu d’hospitalisation uniquement ; les consultations auront lieu dans l’une des 3 maisons médicales prévues à proximité :

// Bâtiment de consultation RESAMUT : situé en face de l’entrée A (entrée principale).

Vous y trouverez les consultations d’anesthésie, d’angiologie, de cardiologie, de dermatologie, de diététique, de douleur chronique, d’endocrinologie, de gériatrie, de gynécologie médicale, d’hématologie, de médecine interne et infectieuse métabolique, de MPR, d’obstétrique, d’oncologie, de pédiatrie, de pneumologie – VNI, de psychiatrie de liaison, de rhumatologie, de sommeil et d’autres spécialités médicales éventuelles…

 

// Bâtiment des consultations Tonkin à orientation chirurgicale ( Ouverture prévue fin 2019) – Médecins libéraux issus de la Clinique du Tonkin-Grand Large : En attendant la construction, les consultations seront maintenues sur les sites actuels. N’hésitez pas à demander l’adresse de consultation de votre spécialiste.

 

// Pôle médical Grand Large – OL City située dans le Groupama Stadium (Ouverture prévue été 2019) – Médecins libéraux issus de la Clinique du Grand Large : n’hésitez pas à demander l’adresse de consultation de votre spécialiste.