L’évaluation de votre satisfaction et de vos attentes permet d’alimenter la démarche d’amélioration continue de la qualité de la prise en charge des patients. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour vous exprimer :

  • Vous pourrez être sollicité pour donner votre avis au cours de votre séjour dans le cadre d’enquêtes ponctuelles coordonnées par le service qualité,
  • Vous pouvez participer à l’enquête de satisfaction e-satis : cet outil national de mesure de la satisfaction permet aux usagers de s’exprimer sur l’accueil, la prise en charge, les chambres, les repas et la sortie. Quelques jours après votre sortie, vous recevrez un mail vous invitant à répondre aux différentes questions. Si vous ne souhaitez pas participer à cette enquête, veillez à l’indiquer lors de votre pré-admission. Pour plus d’informations, consultez le site de la Haute Autorité de Santé,
  • Vous pouvez faire part de vos remarques aux responsables de service ou les adresser par écrit à la direction de l’établissement. Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.
Votre remarque concerne un séjour au Médipôle Hôpital Mutualiste :

  • en SSR adulte
  • en SSR pédiatrique (La Fougeraie)
  • en médecine
  • au sein du pôle mère enfant (maternité, pédiatrie)
  • aux urgences
Votre remarque concerne un séjour au Médipôle Hôpital Privé :

  • en chirurgie
  • en ambulatoire
  • en endoscopie
  • au SOS main
  • en dialyse ou en néphrologie
  • en réanimation
Adressez votre courrier à :

MHM – Médipole Hôpital Mutualiste – Direction

158 rue Léon Blum

CS 20 280

69616 Villeurbanne cedex

Adressez votre courrier à :

MHP – Médipole Hôpital Privé – Direction

158 rue Léon Blum

CS 60 279

69603 Villeurbanne cedex

Prenez quelques minutes pour nous faire part de votre avis, vos remarques sont les moteurs de notre amélioration continue !

Les éléments recueillis sont ensuite traités au sein de la Commission Des Usagers (CDU), qui a pour mission de veiller au respect des droits des patients et à l’amélioration de la qualité de l’accueil et de la prise en charge. En cas de dysfonctionnement ou de litige, vous pourrez saisir cette commission ou demander à rencontrer un médiateur pour qu’une enquête soit menée et que des réponses vous soient apportées.