Le Médipôle Lyon-Villeurbanne vous propose ses services pour les Interruptions Volontaires de Grossesse.

« La loi (Article L.2212-1 du code de la santé publique) permet à toute femme enceinte, majeure ou mineure, qui ne veut pas poursuivre une grossesse de demander à un médecin l’interruption de sa grossesse. Le Médipôle vous propose un service d’orthogénie pour toute demande d’interruption par voie médicamenteuse jusque 7 semaines de grossesse, soit 9 semaines d’aménorrhée (absence de règles) et par voie chirurgicale jusque 12 semaines de grossesse, soit 14 semaines d'aménorrhée (absence de règles).

Pour prendre rendez-vous :

Vous pouvez prendre contact avec les secrétaires du Centre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h :

  • Par téléphone au 04 87 65 01 40
  • En vous rendant directement au secrétariat du 2ème étage du bâtiment A (ascenseur bleu, à droite en sortant) au Médipôle Hôpital Mutualiste - 158 rue Léon Blum 69100 VILLEURBANNE
  • Email : mhm-smmaternite.pediatrie@resamut.fr
  • Par le formulaire de contact ci-dessous

 

Les praticiens d'Orthogénie / IVG

Cette spécialité est l’une des activités principales de Résamut

Tout connaître sur Résamut sur le site www.unionsresamutumgegl.fr

Les Unions RESAMUT et UMGEGL regroupent la totalité des établissements mutualistes sanitaires et médico-sociaux de la région lyonnaise.

Elles font partie des principaux opérateurs de santé de ce secteur d’activité. Elles disposent de 860 lits & places et emploient 1 200 salariés pour répondre aux besoins des patients de l’agglomération.