Dans le cadre du parcours de chirurgie bariatrique, le Médipole Lyon-Villeurbanne organise régulièrement des réunions « retour d’expérience » où des patients déjà opérés d’une chirurgie de l’obésité viennent partager leur expérience auprès des patients en attente de chirurgie.
Ces réunions sont encadrées par deux professionnels de santé du parcours (chirurgien, endocrinologue, diététicienne, psychologue, cadre de santé ou infirmière) afin d’animer les échanges et de répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les patients.
Vous avez eu une chirurgie ou vous avez une chirurgie bariatrique prévue ?
Venez partager votre expérience ou poser vos questions ! Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.
Ces réunions ont lieu le 2ème mardi de chaque mois, sauf au mois d’août où il n’y a pas de réunion.
Nous vous conseillons de vérifier les dates au préalable auprès du secrétariat des Dr PROUST ou GAULIER.
