La semaine dernière, le Médipôle Hôpital Privé a organisé son premier Med’Job Dating: objectif alternance.

 

Le Médipôle Hôpital Privé accueillera dès la rentrée une vingtaine d’étudiants en soins infirmiers (ESI) et d’étudiants aide-soignant (EAS) en alternance pour leur offrir une expérience et une immersion au sein d’une grande structure. L’objectif de cette rencontre était de présenter le Médipôle Lyon-Villeurbanne aux candidats, pouvoir échanger avec eux et les conseiller. L’équipe des ressources humaines ainsi que leur future maître d’apprentissage étaient présentes pour recevoir les candidats lors d’un entretien individuel. Un atelier spécifique à l’élaboration de leur CV était également prévu par la chargée de recrutement et la chargée de développement RH.

 

Plus d’une vingtaine de candidats ont participé au Med’Job Dating. Les futurs alternants retenus démarreront en septembre au Médipôle !

 

L’année dernière, Fatimata, étudiante aide-soignante a pu réaliser sa formation en alternance au Médipôle. Après l’obtention de son diplôme, elle a été recrutée pour intégrer le service du SOS Main. “Je vous encourage à faire un contrat d’apprentissage, c’est génial ! Le Médipôle m’a vraiment accompagné à chaque étape!”