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L’équipe de Direction du Médipôle Hôpital Mutualiste au sein du Médipôle Lyon-Villeurbanne recherche son assistant(e) de direction.

Véritable partenaire de l’équipe de direction, le poste est en immersion directe dans les problématiques liées à la gestion quotidienne d’un hôpital.

Equipe de direction dynamique, solidaire, à l’écoute.

Poste complet qui nécessite une personnalité caméléon avec forte aptitude à s’adapter à différents sujets complexes et variés.

CDI à pourvoir rapidement

Les missions principales

  • Assistance polyvalente de directeurs :
    • Montage de réunions complexes et multipartenaires
    • Gestion d’agendas
    • Accueil physique et téléphonique : 1ère réponse, filtrage et priorisation des demandes
  • Gestion Administrative complète des sujets en lien avec la direction : gestion courrier, préparation réponses à des courriers reçus au niveau de la direction
  • Pilotage de sujets juridiques en lien avec la direction : conventions, mise en place de partenariats : relais et liens juridiques à mettre en place
  • Gestion et organisation des liens avec les IRP : ODJ et organisation des réunions récurrentes
  • Organisation complète d’évènements en lien avec Chargée de Communication
  • Pilotage en lien avec Chargée la communication de messages diffusés par la direction, garante de l’information diffusée
  • Veille et relais auprès de la direction sur les liens avec équipes de Terrain
  • Gestion Logistique des sujets en lien direct avec Direction : commandes spécifiques et gestion de la facturation
  • Force de proposition pour améliorer l’organisation de la direction et les liens avec les différents services de l’Hôpital

APTITUDES QUALITE

  • Consciencieux(se)
  • Dynamique
  • Autonome
  • Forte Capacité d’organisation
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Qualités rédactionnelles et bonne orthographe.
  • Conscience professionnelle, esprit d’initiative, sens des responsabilités.
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur, organisation (capacité à évaluer le degré d’urgence),
  • Sens de l’écoute, diplomatie, bienveillance, gestion de situations délicates
  • Discrétion,
  • Disponibilité
  • Maitrise des techniques de l’assistanat

DIPLOME ET EXPERIENCE

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 minimum type BTS BUT Assistant Manager, Licence ou maitrise profil juridique polyvalent vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Une Expérience en santé serait un vrai atout

INFORMATIQUE

Vous maîtrisez le Pack office maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Teams, Outlook, internet)

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Envoyez votre CV + lettre de motivation à Mme Sandrine Croze-Fayard :
s.croze-fayard@resamut.fr