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CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d’€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne a ouvert ses portes le 2 janvier 2019 et propose l’offre de soin hospitalière la plus complète et innovante de la métropole lyonnaise.

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne est le résultat d’une démarche innovante de coopération hospitalière. Il réunit 7 établissements lyonnais dont deux établissements de Capio (Clinique du Tonkin, Clinique du Grand Large) et cinq établissements de Resamut (Clinique Mutualiste de Lyon, Clinique de l’Union, SSR Les Ormes, SSR Centre Bayard et le SSR Pédiatrique La Fougeraie).

MISSION

Le Médipôle Hôpital Privé recherche un/une Responsable Hôtellerie pour un CDI à temps plein.

Sous l’autorité de la Direction des opérations, le/la Responsable Hôtellerie prend en charge la gestion administrative des chambres individuelles pour les patients, ainsi que les services associés (traitement des demandes hôtelières, conseil aux patients et aux proches en lien avec le personnel hospitalier).

Dans ce cadre, il/elle contribue à la qualité générale des séjours des patients :

• En réalisant le suivi de la patientèle tout au long du séjour ;
• En coordonnant le travail des équipes, soignantes et administratives dans la résolution des problématiques rencontrées
par les patients ;
• En établissant les relations avec les fournisseurs et sous-traitants ;
• En apportant une réponse aux demandes d’information ou aux réclamations des patients ;
• En proposant des actions correctives pour l’amélioration du service rendu ;
• En réalisant le reporting de la gestion des chambres individuelles auprès de la Direction financière.

PROFIL

– De formation Bac +2/+3 en hôtellerie vous avez une première expérience réussie en hospitality management.
– Vous avez idéalement une expérience en milieu hospitalier.

Compétences
• Etre force de vente
• Adopter un grand sens du service et de la communication
• Avoir le sens du détail
• Adapter son comportement à la diversité des interlocuteurs internes et externes
• Instaurer, mettre en œuvre et évaluer un système relationnel performant avec les patients, compte tenu de la spécificité de l’établissement
• Faire circuler les informations utiles à la qualité de la prestation
• Collaborer avec les autres services
• Se montrer disponible et à l’écoute
• Anticiper et le cas échéant régler les conflits
• Savoir recevoir et communiquer

Poste en CDI à temps plein – A pourvoir au plus tôt

Rémunération : selon profil.

Nous avons mis en place dernièrement des mesures d’attractivité dont vous bénéficierez à votre embauche en CDI :

I Formation :
– 2 infirmiers diplômés d’Etat chargés de formation et dispensant des formations internes
– 1 plateforme E-learning en libre accès,
– 1 plan de formation important

II Autres avantages
– Le restaurant d’entreprise (droit d’entrée au self -jour) : 5.58€
– La prise en charge à 50% des transports en commun
– La conciergerie avec différentes prestations : courses, coiffeur, manucure …
– Un accès parking à tarif réduit : 20€/mois à partir d’un mois d’ancienneté et selon critères géographiques
– Des activités QVT (hypnose, sophrologie, activités physiques … le tout gratuit pour le salarié)
– Diverses activités du CSE

Disponibilité ASAP

Tous nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une RQTH.

 

Pour postuler, merci de cliquer sur le lien suivant :

Ramsay Santé – Portail Emploi (ramsaygds.fr)