LE GIE MEDIPÔLE LYON VILLEURBANNE RECRUTE.
Sous la responsabilité du Chargé du service biomédical, vous intégrez le service biomédical composé de huit collaborateurs.

// Missions
Vos missions principales seront les suivantes :

– Intervenir en curatif en cas de panne sur le matériel biomédical et assurer la traçabilité de ces interventions dans le logiciel de GMAO ;

– Installer le matériel, suivre le contrôle qualité et la traçabilité des interventions, concernant les dispositifs ou équipements biomédicaux dont vous avez la charge pour les différents exploitants du Médipôle et en assurer le suivi dans le même logiciel de GMAO ;

– Informer le personnel sur les risques liés à l’utilisation des équipements biomédicaux et les former à leur bon fonctionnement.

// Profil souhaité et compétences
Vous êtes diplômé(e) d’une licence « Maintenance et technologie : technologie médicale et biomédicale » ou équivalente ou d’un BTS/DUT technique dans le biomédical et vous justifiez d’un parcours professionnel confirmé dans le métier.

Vous connaissez et maitrisez les normes et règlementations biomédicale, technique, électrique et de sécurité.

Vous savez diagnostiquer les dysfonctionnements, pannes, incidents réseau, défauts des matériaux, des équipements et applications et vous savez installer, configurer et tester un système, un logiciel, un composant et un poste de travail.

Au-delà de votre esprit d’analyse et de votre polyvalence, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre réactivité, ainsi que vos qualités relationnelles et d’écoute, notamment lors de situations critiques et vous savez travailler en équipe.

// Contrat

  • Deux contrats à durée indéterminée à temps plein ;
  • Travail en horaires décalés, en semaine et week-end + astreintes ;
  • Rémunération selon profil et expérience.

1 poste à pourvoir au 1er semestre 2022
1 poste à pourvoir au 2ème semestre 2022

Envoyer votre CV et lettre de motivation à : candidature-mlv@giemlv.fr

*****

Le Médipôle Hôpital Mutualiste (MHM) situé à Villeurbanne, est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif participant au service public hospitalier. Le MHM répond à une volonté de satisfaction des besoins de santé et de bien-être pour tous. Il offre une accessibilité aux soins de qualité, de sécurité et à une prise en charge globale, individualisée, innovante des patients. L’établissement propose une offre de soins large et diversifiée sur 340 lits: Urgences 24/24, 7/7, tous services spécialisés de Médecine court séjour, Maternité/Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation Pédiatriques et Adultes. Le Médipôle Hôpital Mutualiste place le patient et ses aidants au centre de ses préoccupations, dans un souci de confiance et de bientraitance.