Posté le

Le Médipôle Hôpital Mutualiste recrute 3 MEDECINS (ONCOLOGUES / ONCOGERIATRES / ALGOLOGUES / MEDECINS POLYVALENTS)  pour son unité d’hospitalisation complète d’Oncologie.

Vous rejoindrez une équipe médicale dynamique composée de 3 médecins responsables, 1 interne et 4 oncologues médicaux positionnés sur l’HDJ.

// PROFIL
Oncologue, douleur et soins palliatifs, oncogériatre, médecin polyvalent.
Participation aux CS, RCP, aux chimios si diplôme d’oncologue.

Postes salariés temps plein / temps partiel. Les postes sont à pourvoir au plus tôt !

// POSTULER
Merci de bien vouloir transmettre votre candidature au Dr Yves MATAIX : y.mataix@resamut.fr
04 87 65 02 03

*****

Le Médipôle Hôpital Mutualiste (MHM) situé à Villeurbanne, est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif participant au service public hospitalier. Le MHM répond à une volonté de satisfaction des besoins de santé et de bien-être pour tous. Il offre une accessibilité aux soins de qualité, de sécurité et à une prise en charge globale, individualisée, innovante des patients. L’établissement propose une offre de soins large et diversifiée sur 340 lits: Urgences 24/24, 7/7, tous services spécialisés de Médecine court séjour, Maternité/Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation Pédiatriques et Adultes. Le Médipôle Hôpital Mutualiste place le patient et ses aidants au centre de ses préoccupations, dans un souci de confiance et de bientraitance.