Sous la responsabilité du Responsable maintenance et sécurité, vous intégrez le service technique composé de six collaborateurs.

 

Missions :

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer la maintenance de niveau 1 des locaux et matériels sous la supervision du Responsable maintenance et sécurité, en lien avec les équipes des prestataires extérieurs
  • Réaliser les travaux qui vous sont confiés dans le respect de la réglementation et en restant attentif à l’environnement médicalisé
  • Installer des matériels et/ou des outils
  • Assurer des contrôles et des vérifications en lien avec le bâtiment
  • Réaliser des travaux d’aménagement et/ou de réfection dans son domaine d’activité
  • Entretenir et ranger les outils, locaux, équipements et matériels spécifiques à votre domaine d’activité
  • Utiliser l’outil de GMAO dans le respect des règles
  • Vous pourrez être appelé(e) en renfort afin de gérer une situation de crise en termes de sécurité des biens et des personnes

 

Profil souhaité et compétences :

 

Vous êtes diplômé(e) d’un CAP ou bac pro maintenance et/ou vous justifiez d’un parcours professionnel confirmé dans le métier.

 

Vous connaissez et maitrisez les normes et règlements techniques et de sécurité ainsi que les produits et protocoles de votre domaine d’activité.

Vous savez diagnostiquer les dysfonctionnements, pannes, incidents réseau, défauts des matériaux, des équipements et applications et vous savez installer et utiliser les outils d’assistance pour un traçage des sources d’erreurs ou de défaillances techniques.

 

Au-delà de votre esprit d’analyse, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre réactivité, ainsi que vos qualités relationnelles et d’écoute, notamment lors de situation critiques et vous savez travailler en équipe.

 

Contrat :

  • Deux contrats à durée déterminée
  • 35h/semaine – du lundi au vendredi – travail en horaires décalés
  • Rémunération selon profil et expérience.

 

Postes à pourvoir dès que possible.

 

Envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 30 avril 2021 à : candidature-mlv@giemlv.fr

 

******

 

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne (constitué du Médipôle Hôpital Mutualiste et du Médipôle Hôpital Privé) est l’un des plus grands « établissement de santé privé » de la région avec une capacité d’accueil de 740 lits et places et plus de 50 spécialités médicales et chirurgicales sur un site unique. L’établissement se distingue par ses activités d’excellence en Urgences, Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation pédiatriques et adultes, ainsi que par son accessibilité aux soins et sa prise en charge à la fois globale et individualisée des patients.

 

GIE Médipôle Lyon Villeurbanne

158 rue Léon Blum – 69100 VILLEURBANNE