Posté le

Le Médipôle Hôpital Mutualiste, recherche 2 cardiologues en Réadaptation Cardiaque, pour compléter son équipe qui se compose actuellement de 5 cardiologues SSR dont un départ à la retraite dans les mois à venir, avec une activité exponentielle.

Activité mixte: 20 lits de SSR HC (principalement post chirurgie cardiaque: Médipôle/I. Protestante/ Cardio/ Sauvegarde) avec une DMS courte suivie d’HDJ, et surtout plusieurs programmes d’HDJ avec une grosse équipe de rééducateurs.

Si vous êtes dynamiques, impliqués, désireux de faire évoluer votre pratique, vous êtes les bienvenus !

Pré-requis: cardiologues anciens assistants chefs de clinique, si vous n’avez pas la spécialisation en réadaptation, possibilité de la passer avec nous.

Postes en CDI salariés “co-chefs de service”, salaire attractif, temps plein ou minimum 0,8 ETP.

Envoyer votre CV et lettre de motivation à :
Dr Yves MATAIX (Directeur Médicale) : y.mataix@resamut.fr

***********

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne (constitué du Médipôle Hôpital Mutualiste et du Médipôle Hôpital Privé) est l’un des plus grands « établissement de santé privé » de la région avec une capacité d’accueil de 740 lits et places et plus de 50 spécialités médicales et chirurgicales sur un site unique. L’établissement se distingue par ses activités d’excellence en Urgences, Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation pédiatriques et adultes, ainsi que par son accessibilité aux soins et sa prise en charge à la fois globale et individualisée des patients.