Posté le

Le Médipôle Hôpital Privé du groupe Ramsay Santé et le Médipôle Hôpital Mutualiste du Réseau de santé mutualiste (RESAMUT). D’une capacité d’accueil de 740 lits et places, le Médipôle Lyon-Villeurbanne constitue l’un des plus grands « établissement de santé privé » de la région et regroupe plus de 50 spécialités médicales et chirurgicales sur un site unique. L’établissement se distingue par ses activités d’excellence en Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation pédiatriques et adultes, ainsi que par son accessibilité aux soins et sa prise en charge à la fois globale et individualisée des patients.

Le Médipôle Hôpital Privé recherche un Aide-Soignant H/F en service de Dialyse

Poste de JOUR en 7h en CDI à compter du 23/10/2020

En collaboration avec l’équipe IDE et rattaché(e) à la cadre de santé et son adjointe, vous assurez la prise en charge et le bien-être des patients dialysés.

MISSIONS

  • Vous contribuez à la qualité de prise en charge des patients par l’apport de soins d’hygiène et de confort dans le respect de leur degré d’autonomie.
  • Vous apportez une aide aux patients dans tous les gestes de la vie quotidienne.
  • Vous participez à la traçabilité des actions de soins notamment en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.

PROFIL

  • Etre titulaire du diplôme d’Aide-Soignante diplômé(e) d’Etat
  • Stage ou première expérience en dialyse serait un plus

 

Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de candidature (CV et lettre de motivation) par mail au Service Ressources Humaines, avec la référence (MLV2020-ASDIALCDI) : mhp.recrutement@capio.fr

Tous nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une RQTH