Posté le

Le Médipôle Hôpital Privé du groupe Ramsay Santé et le Médipôle Hôpital Mutualiste du Réseau de santé mutualiste (RESAMUT). D’une capacité d’accueil de 740 lits et places, le Médipôle Lyon-Villeurbanne constitue l’un des plus grands « établissement de santé privé » de la région et regroupe plus de 50 spécialités médicales et chirurgicales sur un site unique. L’établissement se distingue par ses activités d’excellence en Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation pédiatriques et adultes, ainsi que par son accessibilité aux soins et sa prise en charge à la fois globale et individualisée des patients.

L’équipe de la pharmacie est composée de 8 pharmaciens, 22 préparateurs, 3 magasiniers, 1 cadre de stérilisation, 2 chefs d’équipe et de 16 agents de stérilisation. La pharmacie exerce des activités de stérilisation, préparation des chimiothérapies, et de rétrocession.

 

Le Médipôle Hôpital Privé recherche un Pharmacien H/F
Poste en CDD pour la période du 09/03/2020 – 30/06/2021 à Temps Plein

Sous la responsabilité du pharmacien gérant, vous aurez pour mission d’assurer la gestion, l’approvisionnement, le contrôle, la détention et la dispensation de médicaments et des dispositifs médicaux stériles, afin de concourir à la bonne qualité de la prise en charge des patients dans le respect de la politique d’établissement et des règles professionnelles.

MISSIONS
• Assure la validation pharmaceutique des prescriptions,
• Assure l’approvisionnement des produits auprès des services et des utilisateurs,
• Forme et informe les soignants au bon usage du médicament et des DMS,
• Participe au suivi des vigilances
• Participe en collaboration avec le pharmacien gérant au management de l’équipe pharmaceutique (organisation de l’activité, formation, recrutement…),
 Participe à l’application de la politique du médicament et DMS

PROFIL
• Diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie.
• Expérience hospitalière exigée.

Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de candidature (CV et lettre de motivation) par mail au Service Ressources Humaines, avec la référence (MLV2020-PHARMA) : mhp.recrutement@capio.fr